The Highest Of Stakes: bientôt un documentaire sur Hex?

La communauté Hex grandit petit à petit et inclus de plus en plus d’influenceurs de toutes les couches de la société: dernière preuve en date, un réalisateur nominé 5 fois aux Emmy’s Awards est en ce moment même en train de poser les jalons d’un documentaire qui aura pour thème principal Hex, Richard Heart et le futur des cryptomonnaies au sens large.

Richard et Hex ont captivé l’imaginaire des réalisateurs de Muse Story Telling, une maison de production cinématographique basée à Portland aux États-Unis.

Ces derniers viennent en effet de publier le trailer du documentaire que vous pouvez visionner ci-dessous. Les réalisateurs ont aussi mis en place une cagnotte participative pour la réalisation finale du documentaire.

La campagne de financement participatif est en ligne sur le site thehighestofstakes.com. Les hexicains souhaitant y participer auront une mention dans les crédits de fin du film.

Les trois premiers donateurs pourront même assister à la première du film en compagnie de l’équipe de réalisation et de Richard himself probablement (pour info, les trois spots ont déjà été réclamés il me semble).

Lancement de PulseChain

Le lancement de PulseChain est sur les rails. Le testnet a enfin été rendu public. Vous pouvez consulter le code de PulseChain sur GitLab pour les dévs blockchains: https://gitlab.com/pulsechaincom

Pour les autres qui n’y comprennent rien, vous pouvez dores et déjà admirer le défilé des blocks sur scan.pulsechain.com même si cela ne vous avancera en rien! (Blockscout est un block explorer comme Etherscan pour Ethereum).

Et pour clore cet article, un petit gif de Richard dans une doudoune géante Balmain à 4500 boules! Enjoy!

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2021 HexFrance.fr - Tous Droits Réservés

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?