Lancement de la V2 du testnet Pulsechain et fin de la phase de sacrifice pour Pulsex, l’exchange officiel de Pulsechain!

Depuis plusieurs mois que ce blog n’a pas été mis à jour, bien des événement se sont déroulés dans l’univers de la blockchain Hex.

Comme Richard l’a annoncé dans l’un de ces récents streams, la seconde version du testnet de Pulsechain vient tout juste d’être activée.

Les utilisateurs peuvent d’ores et déjà tester leurs transactions en tapant les adresses RPC  ci-dessous (dans Metamask ou tout autre wallet compatible avec Pulsechain):

Rappelons qu’il ne s’agit ici que du testnet, les transactions sont fictives et n’engagent pas vos fonds réels mais vous permettent de vous familiariser avec l’écosystème de Pulsechain.

Pour rappel, Pulsechain est un fork d’Ethereum avec plus de TPS (transactions par seconde) et des frais de gas moins chers que sur Ethereum et destiné principalement aux stakers de Hex bien que tous les jetons ERC-20 soient dupliqués au lancement du fork.

Pulsex, l’exchange officiel de Pulsechain est, quand à lui, un fork d’Uniswap dédié à Pulsechain, les utilisateurs d’Uniswap ne seront pas dépaysés! Pulsex est aujourd’hui aussi en période de test. Vous pouvez vous rendre sur https://app.v2b.testnet.pulsex.com/ pour y admirer et tester ce qui sera le futur exchange de Pulsechain!

La phase de sacrifice pour recevoir des jetons Pulsex est terminée, tous les utilisateurs n’ayant pas effectué de sacrifice pendant la période désignée par la dev team devront attendre le lancement de Pulsechain mainnet afin d’acheter leurs jetons Pulsex.

Richard a encouragé les utilisateurs à tester le réseau afin de remonter les bugs les plus importants.

Au programme: des liquidity farms et des pools pour bridger les jetons Pulsechain aux jetons ERC-20 comme on peut le voir sur la page d’accueil et qui feront l’objet d’articles ultérieurs.

Pour rappel, la phase de sacrifice de Pulsex, l’exchange de Pulsechain s’est achevée avec un pool de sacrifices d’environ un demi-milliard de dollars!

Sur une note plus fâcheuse…

YouTube avait déjà dans le passé supprimé la chaîne de Richard en la réactivant ensuite après avoir fait les vérifications nécessaires. Il est bien connu que Richard est un personnage très polarisant et c’est pourquoi des anonymes jugeant ses contenus trop controversés dénoncent fréquemment sa chaîne afin de la faire supprimer, surtout lorsque Richard se permet d’émettre certaines critiques envers Bitcoin!

Dernier épisode date: Richard a débattu des avantages et des défauts de Bitcoin avec un certain Aleks Svetski, maximaliste Bitcoin auto-proclamé. Ce dernier a tant et si bien perdu le débat face à Richard, qu’il a fait supprimé le débat de chaîne de Bitcoin Magazine, chaîne hôte du débat.

Or il est bien connu que Richard, dans un souci liberté d’opinion et de vérité, diffuse la plupart de ses débat sur sa propre chaîne YT pour en garder une trace même si la vidéo est supprimé du côté de l’hôte.

C’est bien ce qui a du ne pas plaire au supporters d’Aleks Svetsky car peu de temps après, la chaîne de Richard a été supprimé pour la énième fois.

Heureusement que tous ses contenus avaient déjà été sauvegardés autre part! Vous pouvez donc à partir de maintenant retrouver tous ses streams sur la plateforme Odysee à l’adresse suivante https://odysee.com/@RichardHeart:4

Retrouvez le débat en intégral l’adresse suivante: https://odysee.com/@RichardHeart:4/bitcoin-earns-millions-off-richard-heart:9

Richard à dores et déjà fait appel de la décision de YT mais en attendant Odysee est la seule plateforme à héberger ses streams.

Il a d’ailleurs commenté sur Twitter sur la suppression de comptes sur internet par les géants de la Sillicon Valley étaient l’équivalent moderne des autodafés du moyen-âge!

Si vous souhaitez suivre Richard pour être au courant de tous ses livestrams, n’hésitez pas à vous abonner sur Twitter à twitter.com/RichardHeartWin.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2022 HexFrance.fr - Tous Droits Réservés

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?