Avec le lancement de PulseChain dans les mois à venir, les Hexicains pourront sacrifier leurs jetons ERC-20 et espérer recevoir leur part de jetons Pulse le jour du lancement de la chaîne.

Comme annoncé dans les articles précédents, Richard Heart est sur le point de lancer son fork d’Ethereum afin de permettre aux utilisateurs du smart-contract Hex d’effectuer et de retirer leurs placements à moindre coût sur la blockchain Hex. Lors du pic des frais de transaction sur le réseau ERC-20, il a été estimé que les utilisateurs du smart-contract Hex versaient tous les jours environ 20 millions de dollars aux validateurs Ethereum pour effectuer leurs transactions sur go.hex.com.

Bien que les frais sur Ethereum aient baissé depuis quelques semaines, le lancement de PulseChain est bel et bien prévu car après tout, les utilisateurs de Hex n’ont pas besoin d’enrichir inutilement les validateurs Ethereum. Les utilisateurs de Hex pourront donc bientôt interagir avec le contrat à moindre frais sur Pulse. Pour en savoir plus sur PulseChain, lisez notre article précédent.

En tant que partie intégrante de la phase de sacrifice précédent le lancement de Pulse, les utilisateurs pourront sacrifier leurs jetons ERC-20 en direction d’une seule et unique association: la SENS Foundation, basée en Californie et travaillant sur les problématiques de longévité.

Les utilisateurs pourront en effet envoyer leurs jetons vers des adresses spécifiques détenues par la fondation. La fondation, s’occupera de vendre ces jetons sur le marché, et créditera en retour les donateurs de 75% des jetons Pulse que ces derniers auraient pu acquérir s’ils passaient par le processus de sacrifice classique. La SENS Foundation recevra donc 25% des sacrifices de la part des Hexicains et les mettra à profit pour ses recherches.

Pourquoi la SENS Foundation?

Quand on y pense, le premier projet de Richard Heart, Hex, vous permet de littéralement bloquer vos jetons sur la blockchain pendant une certaine durée pouvant aller jusqu’à 5555 jours ou 15,2 ans. Hex contient en effet au cœur même de son code de consensus un “truth engine” qui garantit que les placements les plus longs soient toujours plus rémunérateurs que les placements de courte durée, ce qui incite les hexicains à placer leurs jetons le plus longtemps possible.

Comme on peut le voir, Richard voit loin. Et c’est pourquoi, la recherche sur la longévité est l’une de ses lubies. Richard a en effet déjà collaboré avec la SENS Foundation dans le passé et revient donc naturellement vers elle pour le lancement de Pulse. Les deux projets s’articulent presque parfaitement lorsqu’on les regarde en perspective: plus nous allongeons notre vie, et plus nous pourrons profiter des gains monumentaux offerts par Hex! De plus, vu que le projet Hex est réellement décentralisé et autonome (contrairement à nombre de projets de finance soi-disant décentralisée mais contenant en réalité des clés d’administrateur), le fait que Richard vienne à disparaître, n’aura aucun impact sur la continuité de la blockchain Hex. Celle-ci continuera à vivre jusqu’à ce que le réseau Ethereum, lui-même, n’existe plus.

Qui est Richard Heart?

Richard est le fondateur de HEX. Ce dernier a fait fortune dans les cryptomonnaies et plus particulièrement dans le Bitcoin dont il a été holder depuis les premières phases du projet. Il a ainsi pu miner pendant un certain temps des Bitcoins directement avec son processeur lorsque la difficulté de l’algorithme de vérification n’était pas aussi énergivore. Richard déclare en effet avoir pu miner des récompenses de 50 Bitcoins à la fois au tout début du réseau.

Comment est-il devenu multimilliardaire?

C’est assez simple. Richard possédait à l’époque une entreprise de marketing de réseau dans laquelle il a fait fortune. Il a ensuite revendu son entreprise et réinvesti une portion significative de ses gains dans le Bitcoin. Et le plus important de tout: il n’a jamais vendu ou été du côté short de Bitcoin. Comme il le répète à longueur de stream: les daytraders qui essayent de shorter perdent le plus souvent tout leur argent. Le côté long est donc bien sûr là où les chances de gains sont le plus significatives dans les cryptos comme il est en la démonstration vivante.

Sa fortune s’est donc accrue significativement ces derniers temps avec l’essor du Bitcoin bien que Richard ne soit à l’heure actuelle plus très optimiste quant à l’avenir de Bitcoin.

Les investisseurs initiaux de PulseChain pourront même sacrifier leurs BTC pour recevoir leurs jetons Pulse.

A propos de la SENS Foundation:

La SENS Foundation est basée en Californie et effectue des recherches sur la longévité par le côté peu visité mais pragmatique du terme. Ses recherches vont en effet dans le sens d’un ralentissement du processus de vieillissement par la réparation des cellules du corps humain elles-mêmes. La SENS Foundation mène aussi entre autres des recherches sur le traitement des cancers les plus communs chez les humains.

Richard à annoncé dans ses derniers streams que la SENS Foundation avait dores et déjà reçu plusieurs dizaines d’emails de la part des Hexcains et récolté plus de 5 millions de dollars de promesses de don.

Les cryptomonnaies et la longévité: deux thèmatiques qui s’articulent parfaitement?

Comme on peut le voir, le thème de la longévité est cher à Richard Heart tout comme à d’autres fondateurs de cryptomonnaies. Dernier exemple en date: Vitalik Buterin, qui vient lui aussi récemment de donner 4 millions de dollars à la SENS Foundation.

Comme Richard l’a déclaré lors de plusieurs streams: “il n’y a pas de but plus de noble que de guérir d’autres humains”. Il est donc à prévoir qu’il investisse massivement dans les technologies du secteur dans les années à venir.

Les Hexicains seront quant-à eux les premiers cryptoinvestisseurs à s’unir massivement afin de financer cette recherche futuriste et essentielle à l’humanité.

Comme on peut le constater, Richard Heart est réellement un fondateur altruiste qui se soucie de problématiques importantes au-delà même du secteur des cryptomonnaies.

Richard Heart incite tous les crypto-investisseurs de Hex à voir dans le long-terme grâce à la théorie du jeu codée dans le contrat intelligent Hex lui-même. Avec cette donation, il confirme donc son affinité pour les technologies de la longévité et la recherche sur “la vie infinie”.

Pour vous tenir au courant des avancées de PulseChain et de Hex, abonnez-vous à notre site en le mettant en favori ou abonnez-vous à la chaîne de Richard Heart sur YouTube.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2021 HexFrance.fr - Tous Droits Réservés

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?